🎁 La livraison est GRATUITE partout dans le monde !🎁

Comment différencier les types de visage pour adapter sa coupe et son style de barbe ? Marseille proche d'Aubagne

Publié par Barbiche à Papa le

Comment différencier les types de visage pour adapter sa coupe et son style de barbe ? Marseille proche d'Aubagne

Chaque article vous indique le style de barbe selon votre visage, cependant le point le plus important reste celui-ci, dans quelle catégorie suis-je? Et comment adapter sa coupe et son style de Barbe?

Barbiche à papa vient vous éclairer, car pour certains le visage est très marqué et la différenciation se fait rapidement, pour d'autre la tache se trouve plus fastidieuse. 

Dans un premier temps regardez vous face au miroir, dégagez vos cheveux, commencer par le front: Mesurez la distance entre le sommet d’un arcade sourcilière et le sommet de l’arche opposée. Puis la mâchoire: Partez de la pointe du menton jusqu’en dessous de l’oreille au point où la mâchoire s’incline vers le haut. Multipliez ce nombre par deux pour obtenir votre ligne de mâchoire, ensuite mesurez la longueur de vos pommettes en commençant et finissant à la partie la plus pointue sous le coin externe de chaque œil. Maintenant pour la longueur du visage: commencez au centre de votre racine capillaire jusqu’à la pointe de votre menton.

A présent gardez les mesures et suivez ces indications: 

 

Le visage en forme de diamant: La longueur du visage mesure le plus grand. Ensuite, dans l’ordre décroissant: les pommettes, le front et la plus petite est la mâchoire. Le menton est pointu.

Pour un visage ovale: La longueur du visage est plus importante que la largeur des pommettes et le front est plus grand que la mâchoire.

Le visage rectangulaire: La longueur du visage est importante ainsi le front, les pommettes et la mâchoire sont de taille similaire.

Le visage carré: Toutes les mesures sont assez similaires. L’angle de la mâchoire est tranchant plutôt qu’arrondi

Le visage arrondi: Les pommettes et la longueur du visage ont une mesure similaire. Ils sont plus grands que le front et la mâchoire, qui ont également une mesure similaire. L’angle de la mâchoire est doux et beaucoup moins défini.

Celui en forme de cœur: Le front est plus grand que les pommettes et la mâchoire. Le menton est pointu.

Et le triangulaire: La mâchoire mesure plus que les pommettes, qui sont plus grandes que le front.

 

Pour tout autre conseils retrouvez nous à Aubagne proche de Marseille et aussi dans notre rubrique conseil.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.