🎁 La livraison est GRATUITE partout dans le monde !🎁

Comment éviter les démangeaisons quand on laisse pousser la barbe? Quelque soit son type de peau à Aubagne proche Marseille

Publié par Barbiche à Papa le

Comment éviter les démangeaisons quand on laisse pousser la barbe? Quelque soit son type de peau à Aubagne proche Marseille

Les premiers temps de pousse ce qui décourage les barbus c'est le fait d'avoir la peau qui tiraille, qui gratte et même des petits boutons d'irritation. Il est vrai que ces sensations sont très désagréables au quotidien et peuvent vous donner envie de tout raser. Quelque soit votre type de peau, Barbiche à Papa vient vous aidez à traverser cette épreuve sereinement. 

Pour commencer, il ne faut pas oublier un élément: en dessous de votre barbe se trouve une peau fine, qui subi des agressions extérieures. Celle-ci va donc se défendre comme elle le peut!  Ainsi pour l'aider au quotidien ce qu'il faut c'est l'hydrater, l'a bichonner et l'a stimuler.

 

N'hésitez pas donc à utiliser des gommages: attention pas plus de 2 gommages par semaine ce qui permet de retirer les peaux mortes et surtout éviter les poils sous peau. 

Utiliser un shampoing sur votre barbe, brosser l'a et hydrater l'a avec une huile pour barbe.  Attention là aussi utiliser des produits naturels car les allergènes peuvent fragiliser votre peau. 

 

Et voilà une jolie barbe, une peau de bébé, vous êtes enfin prêt pour une journée agréable! :) 

 

Toute l'équipe de Barbiche à Papa, reste à vos coté pour une barbe au top a Aubagne proche de Marseille et sur notre site internet !

A vos barbe, prêt, Barbez!!

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.